Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
23 mai 2009

Samedi 23 Mai

Dans une semaine je serai mariée!!!!!!!!!!!!!! Là depuis ce matin je ne suis pas stréssé mais juste impatiente!!

Impatiente d'y etre, impatiente de porter ma robe, d'avoir ma jolie coiffure, impatiente de voir la tete de mon papounet quand il me verra, impatiente de decouvrir celle de mon homme, de voir la facon dont vont me regarder mes enfants, impatiente de dire oui, de faire les photos à Perouges, de faire la fete à la salle...J'espere tout simplement que les invités ne manqueront de rien!!!!!

J'ai l'impression que les 7 petits jours vont etre long...du moins jusqu'à jeudi car apres tout le monde debarque!!!!

Pour l'instant la meteo annonce beau et chaud, ils ont pas interet à changer d'avis sinon je porte plainte!! J'ai la preuve en image!!!

meteo

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité