Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
22 mai 2009

Vendredi 22 Mai

Aujourd'hui c'est le jour de mon essai coiffure et maquillage alors ma petite Jess et toche sont venus à la maison pour m'accompagner..D'ailleurs encore merci les filles!!!!

Alors suis trop contente c'est exactement le modele de coiffure et maquillage que je voulais!! J'y suis allée avec une idée bien precis et je ne regrette pas!!!

Bon du coup j'avais prevu de mettre en photo du jour ma tete toute coiffé mais comme finalement Fab ne l'a pas vu je vais pas la montrer ce sera le supsens comme ca...

Alors pour la peine je vous mets la photo individuelle d'ecole de Nana que j'ai recupere mercredi ;)..En passant Fab trouve sa fille moche sur cette photo et il aime pas ses cheveux!! Moi je la trouve trop belle ma pepette meme si elle l'aurai ete d'avantage avec un joli sourire!!!

img020

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité