Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
24 mai 2009

Dimanche 24 mai

il fait chaud c'est horrible!!! 3 jours que ca dure c'est intenable

Bon cet apres midi j'ai quand meme emmené mes deux grands jouer une heure au parc car fallait bien qu'ils sortent!!!!!!

Fab a eu un coup de stress par rapport au mariage mais ca y'est ca va mieux

Ah oui j'ai aussi regardé "la belle et la bete" avec les enfants, je me suis replongé dans mon enfance j'adoooooore!!

Et pour finir Enzo a perdu une deuxieme quenotte mais cette fois ca il l'a avalé...heureusement qu'il ne croit plus à la petite souris, d'ailleurs il ne croit plus au pere noel non plus

P1080827

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quesqu'il t'a fait???
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité