Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
23 février 2009

Lundi 23 fevrier

Visite chez le pediatre

Noan est allée faire sa visite cet apres midi chez son pediatre afin de faire son suivi...La derniere fois qu'il y est allé c'etait pour son anniversaire

Alors en 4 mois, il a prit un petit kilo et grandit de 4cm..Il pese desormais 10.490kg et mesure 77cm

Ca y'est on a mis un nom sur son deplacement, elle appele ca se deplacer en crabe!!!!Sinon tout va bien pour mon titi, elle a constaté qu'effectivement il avait des petits pieds mais rien d'inquietant vu qu'ils ne sont pas boudinés.

Sinon elle lui a dit qu'il avait encore deux mois pour marcher mais elle est tres septique..Moi aussi de toute facon.Donc du coup, elle m'a dit qu'elle ne me parlait meme pas d'essayer le pot!!!

Enfin pour elle il a simplement pas envie de marcher donc foutons lui la paix!!!Il a un super tonus, c'est pas un mou donc si il le voulait vraiment il le ferai!!De toute facon c'est mon bébé et j'ai raison de le pouponner car ils grandissent trop vite!!!

P1070893

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah biens ur que tu as raison de le pouponner. De toute façon si il veut pas marcher tu pourras pas le forcer!!!
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité