Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
22 février 2009

Dimanche 22 fevrier

Aujourd'hui je n'ai pas le moral, en faite je suis angoissée à mort et à mon avis ce n'est pas pret d'etre fini!!!!!!

J'ai appris par mon dj qu'une cliente à lui n'avait pas eu sa robe le jour de son mariage et elle l'avait prise au meme endroit que le miens!!!Du coup j'ai fais quelques recherches sur le net et si j'avais su je ne l'aurai jamais prise chez eux!!!!!

Putain je l'ai commandé le 26 aout et on me prevoit une livraison à la date du 23 mai soit 7 jours avant le jour J!!!!J'ai pas mal de copines qui etaient encore en train de faire des retouches la veille!!!!!!!

Avec la poisse que j'ai je prefere meme pas imaginer...Alors oui si j'y vais maintenant et que je leur mets la pression, etc...et bien franchement ca va changer

Je trouve ca degeulasse de leur part d'affliger un stress supplementaire à une future mariée, surtout sur la chose qui compte le plus à ses yeux sa robe!!!

J'essaie de plus y penser de toute facon ca ne changerai pas grand chose mais c'est loin d'etre evident!!!!!

Ah oui je rpecise egalement que je ne peux pas leur dire par ex que le mariage est avancé sinon je devrai payer 150 euros!!!!!

15_pointmariage00

LE CHOIX DU BONHEUR PEUT ETRE MAIS SI DERRIERE Y A UN SERVICE POURRI CA SERT A RIEN!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bande de naze!!!!! <br /> Reste cool, ça va bien se passer. Et s'ils te font des misères, on y va avec les battes de baseball!!!!!
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité