Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
29 décembre 2008

Lundi 29 decembre

Toute ma tribue debout à 9h....Mes parents partent faire quelques courses pour leur reveillon et Fab et mon frangin vont en vendée raccompagner la cherie de didouch

Du coup moi j'en profite pour me preparer lentement, pour donner un bon coup de rangement chez mes parents car avec tous ces jouets qui trainenet on ne s'en sort plus!!!!!

Tout le monde arrivent vers 12h30 donc on mange puis l'apres midi Amanda arrive avec sa tribue et ils partent avec maman et les enfants faire de la luge et du manege en ville..Bon Enzo a eu tres peur de la luge mais ca ne m'etonne meme pas...A St christophe on se fait une petite partie de pok puis les mecs vont jour au foot dans le jardin

Le soir on mangent tous ensemble, les enfants vont se coucher et on joue au pok..Moi je devais sortir voir une copine à 22h30 mais c'est tombé à l'eau suis deg..Bref on joue au pok jusqu'à minuit puis dodo

photo du jour: mes loulous au manege

DSCF1706

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité