Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
30 décembre 2008

Mardi 30 decembre

Debout à 9h, petit dej preparation de tout le monde, mes parents partent à 10h30 faire des courses.....A midi je fais manger mon nono puis on va manger chez notre chinois prefere avec mon frere

Apres on passe en coup de vent chez dd et sophie recuperer l'echarpe de fab puis on rentre chez mes parents...Là on commence à rassembler nos affaires, on va faire quelques courses pour la route et mettre de l'essence, on charge la voiture difficilement avec la tonne de jouets que les loulous ont eu puis on passe à table

Une fois le repas terminé on se fait une petite partie de poker puis on se fait payer les dettes....Ensuite dodo à minuit car demain on rentre chez nous!!

Photo du jour:
Nono qui commence ses betises !!!

P1070424

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité