Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
28 décembre 2008

Dimanche 28 decembre

Debout avec mes loulous à 9h, Fab lui dodo jusqu'à 10h30...Apres petit dej, douche de tout le monde et on mangé à 13h

Amanda arrive avec sa family puis nous allons dire bonjour chez ma tante et nous sommes tous de retour chez mes parents à 17h

Là on a entreprit une partie de poker à 6 jusqu'à 19H, puis les enfants ont mangé, Enzo est parti chez dormir chez son couz et les deux petits sont allés se coucher et nous avons mangé

Le soir grosse partie de poker jusqu'à minuit à 6 ou j'ai battu mon babe en final suis trop contente!!!!Apres petite partie de ds dans le lit car j'ai du mal à trouver le sommeil et dodo à 1h

Photo du jour: Mon blond toujours en train de manger

DSCF1661

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité