Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
27 décembre 2008

Samedi 27 decembre

Ce matin tout le monde debout à 9h et petit dej...Apres bain de nono et nina, douche d'enzo puis la mienne et il est deja midi donc on a mangé

Ensuite Fab les enfants et moi sommes partis achete un cadeau pour la petite Lily et une housse de couette pour le futur lit de nono puis direction chez dédé et sophie

Faab est resté avec eux et moi je suis partis à 17h30 et nous sommes partis dire bonjour à ma grand mere et à 19h nous etions chez mes parents

Amanda Yansea et joachim sont arrivée à 20h, nous avons mangé puis les deux petits sont allés se coucher et à 22h30 ils ont attaqué une partie de poker mais moi je suis partie rejoindre Fab

On est resté chez dédé et sophie ou il y'avait aussi gwen et seb sans leurs miss, les hommes avaient un "peu" bu, on s'est fait une petite sceance photo sympa et à 1H nous sommes rentrés..D'ailleurs fab n'a meme pas vu le chemin du retour!!!

Photo du jour: Yansea a achete un cadeau à ma nana, le voici

P1070429

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité