Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
29 juin 2008

Dimanche 29 juin

Reveillée de bonne heure car aujourd'hui c'est le vide grenier...Je suis donc arrivé avec mes titis à 8h30...Là bas j'ai pas vu mes deux grands qui n'ont fait que jouer avec leur cousin Yansea et mon cousin Sacha

Du coup journée au stade de foot à essayer desesperement de vendre mais il faisait tellement chaud et beau que les gens etaient à la plage du coup petite recette!!Heureusement que j'avais vendu sur le net pour mettre de coté pour mon voyage en corse!!

L'apres midi ils ont tous ete avec leur tonton se baigner et le soir nous sommes rentré à 18h30 ou j'ai vite fait manger Noan et je l'ai collé au lit..Apres j'ai fai les valises et tout chargé dans le coffre

J'ai mangé avec ma mere, frere et sa cherie puis apres j'ai essayé d'expliquer à ma mere comment vendre sur ebay et me suis couchée vers minuit

Photo du jour: mes deux grands dans la piscine

P1040877

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh lala!!!!!!!! du soleil j'en veut aussi moi!!
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité