Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
28 juin 2008

Samedi 28 juin

Ce matin levée à 8h et j'ai prepraré les 4 loulous (j'avais mon neveu!!) puis nous sommes partis au spectacle de l'ecole de la cherie d'Enzo....Elisa

Ils ont joué un peu ensemble à la fin puis nous sommes rentrés chez mes parents

L'apres midi mes parents etaient partis tracer le vide grenier, ma tante est venue me faire un coucou, les loulous se sont baignés dans la petite piscine et ma coupine est venue me voir

Le soir Amanda mange avec moi puis s'en va vers 22h et je reste un peu avec mon frere et sa cherie

Photo du jour
: Enzo et sa cherie toute maquillée!!

P1040837

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité