Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
30 juin 2008

Lundi 30 juin

Debout 6h15 pour le bibi puis douche, rangement, prepa des loulous, aurevoir à ma famille et depart à 7h30 direction Lyon...Pfffffffffff ca me soule de voir comme le temps passe vite quand je suis là bas et comme c'est long quand on est pas ensemble!!!C'est là que je me rends vraiment compte du sacrifice que j'ai fais, la vie n'est pas juste

Sinon grosse frayeur sur la route car un camion est rentré dans une voiture juste devant moi...Du coup on a ete immobilisé 30mn et par chance on a tous eviter le carton

Sinon arrivé à 15h45, j'ai tout dechargé on a lavés les loulous et des qu'on mets Noan dans son lit il hurle!!!!!Y'a vraiment quelque chose qui ne va pas car chez mes parents il ne criait pas au moment de le coucher

Le soir: je me pause comme une loque sur le canape devant l'amour est dans le pres

Photo du jour: Mes deux amours qui dorment dans la voiture

P1040884

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité