Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
27 juin 2008

Vendredi 27 juin

Nuit difficile pour Noan qui a ete malade...Toux grasse nez bouché,pleurs du coup il a dormi un peu dans les bras de sa maman

Il a mangé à 6h30 et s'est rendormis jusqu'à 9h...Ensuite ce matin rien de special...douche, rangement et je suis allée à inter lui racheter un mouche bébé que j'ai oublié à la maison ainsi que du serum

L'apres midi, Enzo est parti à la plage avec son tonton et sa cherie, nana a fait la sieste puis est partie avec sa tata recuperer Yansea à l'ecole, mes parents etaient dans leur vide grenier, Noan a dormi dans le jardin dans un petit couffin et moi je me suis bronzée

Le soir, nous avons tous ete voir le spectacle de Yansea à l'ecole puis nous sommes rentrés chez mes parents

Photo du jour: Yansea tout content que son cousin soit venu le voir danser

P1040807

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité