Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
26 juin 2008

Jeudi 26 juin

Ce matin j'ai eu droit aux hurlements de Noan des 5h donc je l'ai fais manger à 6h30...Ensuite il s'est rendormi jusqu'à 8 heures et je l'ai mis devant les dessins animés pendant que je me suis rendormie sur le canapé

Apres j'ai lavé tous le monde et nous sommes partis rejoindre mes parents au resto à midi

L'apres midi me suis balladée avec les loulous sur beaulieu ou je leur ai achete des stickers pour mettre sur les murs de leur chambre puis nous sommes allés faire un coucou à la garderie et chez jenifer

Le soir ma mere a achete des stickers pour mes titis puis on a depose Enzo qui allait dormir chez sa tante..Apres on a mangé barbec puis j'ai expliqué à ma mere comment on vendait sur ebay

Photo du jour: voilà tous les stickers pour mes titis

P1040789

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité