Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
25 juin 2008

Mercredi 25 juin

Noan a eu faim à 6h15 donc du coup tout le monde s'est leve et on a pu partir pour la rochelle à 7h15 au lieu des 8h15 que j'esperais!!

Le matin Noan a ete relativement calme malgres quelques hurlements passager mais monsieur avait faim et comme il n' y a pas de micro onde sur les bords de routes fallait bien que je trouve un coin pour lui faire chauffer

L'apres midi il a super bien dormi et je ne l'ai pas du tout entendu!!!!!!!On est donc arrivés à 15h à la rochelle et nous sommes allés faire une surprise à mamie au boulot

Le soir ma soeur et Yansea viennent nous voir et manger avec nous

Photo du jour: Nana qui fait semblant de pleurer pour la photo

P1040793

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bisous ma belle et bon sejour a la rochelle ma belle
J
Repose toi et bien et profites en!!!<br /> Bisous.<br /> Jess.
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité