Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
24 juin 2008

Mardi 24 juin

On y est presque: plus qu'un matin et c'est les vacances!!!!!!

Bon donc direction l'ecole et j'ai commence les valises puis rangement et blablabla..Noan a ete à peu pres supportable mais bon le pb c'est que lui il a sommeil vers 10h30 mais comme faut aller chercher Enzo à l'ecole à 11h15 je  ne peux pas le coucher grrrrrrrrr

L'aprem il a super bien dormi donc ca m'a permi d'etre zen et de me reposer!!!!Ensuite nous avons ete mettre de l'essence et en rentrant j'ai donné les 3 bains et fini les valises

Le soir j'ai chargé le tout dans la voiture et me suis posé sur mon pc

Photo du jour: Ma petite terreur

P1040738

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité