Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
23 juin 2008

Lundi 23 juin

Ce matin c'est jour de courses normalement mais là la flemme et vu que j'ai pas grand chose j'irai ce soir

Sinon plus deux matins à se lever et c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et dans deux jours direction la rochelle!!!!

Bon donc levé et tralala habituel: menage, rangement, bibi etc...Noan a bien dormi ce matin et m'a laissé tranquille de 8H30 à 10h!!!!!!!

A 11h30 on a mangé puis Noan une heure plus tard...Ensuite de 14h30 à 16h j'ai eu droit aux hurlements!!J'ai tout fait: bain, calin, dodo rien ne passait!!!Je l'ai donc finalement fait gouter à 15h30 et là un amour on ne l'a plus entendu jusqu'à 18h30 qu'il mange!!!!

Entre temps j'ai annule mon rdv chez le dentiste car je voulais pas prendre le risque que Noan hurle là bas et je suis allée en courses avec ma belle

Le soir tout le monde s'est endormis de bonne heure donc j'ai pu en profiter pour me mettre à jour avec mes petits pots

Photo du jour
: Ma jolie princesse et son "ouistiti"

P1040768

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas evident en ce moment ma pauvre Sab..j'espère que les vacances feront du bien à tout le monde..profites-en pour te relaxer..<br /> gros bisous à toute la ptite famille...bonnes vacances :-)
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité