Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
4 juin 2009

Jeudi 4 juin

Depart 5h45 direction l'aeroport de Roissy!!!

Là bas on se faiut un petit dej au mac do puis Fab avait trop hate d'aller au duty free resultat on s'est retrouvé coincé à 9H30 sans pouvoir sortir fumer!!!!!

On decolle à midi et on arrive là bas à 16h (22h en France) et sous la pluie!!!!!!!!!!!!Bon ca va ca n'a pas duré mais sur le coup ca fout le cafard

On decouvre notre hotel à 18h avec une chambre de reve (lit king size, bain à remous) puis on mange au buffet et dodo à 20h (vive le decalage horaire!!)

P1090059



Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité