Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
3 juin 2009

Mercredi 3 juin

Foot pour Fab et Enzo pendant que nana, nono et moi on part à la banque faire mon changement de nom

L'apres midi ballade avec ma nana ou je leur achete chacun un cadeau de depart et quelques courses

Le soir dur moment de separation avec mes petits loups!! Ca me fends trop le coeur de les laisser 8 jours; ils vont trop me manquer !!!!

Sinon le soir guillaume passe me couper un peu les cheveux, on finit nos valises et dodo vers 23h30


P1090013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous allez nous manquer! Pensez à nous sur vos transat pendant que nous, pauvre gens normaux, nous serons en train de trimer au boulot...<br /> Pleins de bisous!<br /> Jess
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité