Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
28 juin 2010

Lundi 28 juin

Ma ninette n'a pas ecole cet apres midi car sa maitresse n'est pas là du coup je file faire les courses avec mes deux petits.

A 18h je vais à une reunion à l'ecole pour la rentrée scolaire de nono...Conclusion: Ben la reunion elle fait bien flipper!!! Classes en sur effectif avec 33 eleves, pas assez de places à la cantine ni au dortoir donc si ca se trouve y'a des parents qui devront gardont leurs enfants l'apres midi par roulement meme si les deux parents travaillent!! Du grand n'importe quoi !!!

IMG_4765

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité