Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
22 juin 2010

Mardi 22 juin

Ce matin petit tour vite fait à la part dieu recuperer deux trois trucs puis maison..A midi une autre copine de Nina (mais qui ne fait pas partie de ses "best") vient manger à la maison puis je ramene tout le monde à l'ecole

Sinon bonne nouvelle, j'ai eu un appel d'une personne interessé par mon appareil et qui du coup me l'achete..Je suis trop contente, je vais avoir mon canon 500D d'ici mercredi prochain

Couche

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité