Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
27 avril 2010

Mardi 27 avril

Ce matin RDV au pediatre pour la visite des deux ans et demi de mon nono..La "Bête" n'a fait que hurler mais je n'imaginais pas le contraire..Sinon son anxieté, les problemes nocturnes, son caractere, tout ca serai lié au fait que j'ai failli le perdre bébé mais ca aussi je m'en doutais, bébé vision a refaire à ses trois ans car monsieur n'a pas voulu!! Conclusion: 12kg600 pour 90cm

Autre chose Eneo a recu les resultats de son bilan et il passe en CE2 "Bon travail.Enzo est consciencieux et attentif.Très bien en Mathématiques.." Trop fiere de toi mon coeur!!!!!!!!!!!!

img426

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité