Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
25 avril 2010

Dimanche 25 avril

Ce matin, menage, bain et tout le tralala..Dernier jour de vacances fais C....!!!!!

Cet apres midi séance photo au parc de la tete d'or et grande premiere ce n'est pas ninette qui m'accompagne mais mon zo!! Ben oui vous pensez bien, Nina elle pouvait pas venir car maitresse lui a dit que le dernier jour d'ecole elle devait s'entrainner donc fallait qu'elle fasse son entrainnement elle!!! Ne me demandez pas de quel entrainnement il s'agit car j'en sais absolument rien!!!

Debout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette photo,<br /> beau projet que de poster une photo par jour :))
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité