Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
28 septembre 2009

Lundi 28 septembre

Pas d'ecole pour ma minette aujourd'hui qui passe sa journée à dessiner..L'apres midi c'est son bilan orthophonique, voici le resultat:

"Tres bon vocabulaire pour son age: à 4 ans ils conaissent environ 9 mots,elle en connait beaucoup plus!! Elle est tres attenitive et ca se voit qu'elle aime l'ecole, elle aime beaucoup les jeux ou il faut reflechir (le papa est grand, le bébé est ? ), quand les mots sont isolés elle les prononce sans difficultées, quand ils sont dans une phrase elle a plus de difficultées..Resultat on va lui faire faire quelques sceances pour l'aider à mieux se faire comprendre mais y'a rien de catastrophique!!!"

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité