Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
25 décembre 2008

Jeudi 25 decembre

Joyeux noel à tous!!!!

Ici debout à 8h45 et les enfants se sont precipité sous le sapin decouvrir tous les cadeaux!!!!!!! contents de tout ce qu'ils ont eu ils ont un peu joué puis nous sommes partis à 11h chez mes parents recuperer les cadeaux!!!!

Ensuite à midi nous sommes allés chez bilou rejoindre toute la famille guioch, on a mangé et à  17h je suis rentrée avec ma troupe à la maison

Là j'ai rangé leurs jouets et chambres puis bain et preparation des valises...Fab est rentré, les enfants ont mangé puis sont partis se coucher et nous on a fini de faire ce qu'on avait à faire

Fab s'est couché vers 22h et moi vers 23h car demain matin on part à la rochelle

Photo du jour: Notre sapin au reveil

P1070376

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité