Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon projet 365
27 mars 2008

Jeudi 27 mars

Alors on a deposé enzo à l'ecole puis Nina s'est mis de nouveau de bee movie et moi je me suis mise au tris de mes albums photos..Et oui je ne suis pas à jour et dans peu de temps je vais en rajouter 200 alors il ne faut pas que je sois prise au depourvu!!!

L'apres midi j'avais rdv à l'ecole pour inscrire Nina c'est chose faite..Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts fort pour que la derogation d'enzo soit retenue

Ensuite je suis allée faire un tour au bric à brac avec Bea ou j'ai trouvé un petit ensemble pour mon titi puis on a recupere enzo à l'ecole et nous sommes tous partis à la bibliotheque

Enzo etait aux anges et je leur ai pris à tous les trois une carte..Comme il faisait son craneur mon loulou qd il a donné sa carte pour le pret des livres

Sinon nous sommes arrivés à 18H15 puis on a mangé et ils se sont couchés..Nina n'en pouva

Bon moi je ne vais aps tarder à y aller car demain soir enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et on va finir en boite...je sais pas comment je vais faire pour tenir moi je suis une vieille maintenant moi!!!!!

P1030348

Publicité
Publicité
Commentaires
mon projet 365
  • Voilà mon "projet 365", enfin ce sera pas tout a fait 365 car je le commence que maintenant mais bon!!! Si vous ne connaissez pas, il s'agit de faire chaque jour de l'année une photo que illustre votre journée passée C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon projet 365
Archives
Derniers commentaires
Publicité